souvenir passé et a venir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souvenir passé et a venir

pour preparer les soirées et les faire vivres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et maintenan ? !!

Aller en bas 
+2
JuJue
Thomas n4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!!!==XaVier==!!!
Admin
!!!==XaVier==!!!


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Jamais au bon endroit XD
Date d'inscription : 03/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

Euh non plus...^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JuJue

JuJue


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Pas lOin de l'Auberge =P
Date d'inscription : 01/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:56

Salut les p'tits lOups =D
Oubliez pas cette semaine... ^^
Sur ce bOnne sOirée =)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chieuses67.skyrock.com
chouxs

chouxs


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : a l'auberge
Date d'inscription : 04/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

je passe ce soir .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
chouxs

chouxs


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : a l'auberge
Date d'inscription : 04/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:34

kestion jpeu ramener de l alcool??
?????
dit Twisted Evil stp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtc.com
JuJue

JuJue


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Pas lOin de l'Auberge =P
Date d'inscription : 01/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:46

Olala les gens jvOus jure ce sOir c'est pas pOssible jsuis vraiment pas en état aujOurd'hui =S Jsuis vraiment désOlée...Mais demain c'est quand vOus vOulez jvOus fais même à manger pOur me faire pardOnner...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chieuses67.skyrock.com
!!!==XaVier==!!!
Admin
!!!==XaVier==!!!


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Jamais au bon endroit XD
Date d'inscription : 03/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:54

Tkt pas Jujue on va te laisser cette soirée pour te reposer paske tu vas en chier tte la semaine alors tu ferais mieux de bien bien encaisser de lénergie paskavec tt skon va foutre kom dawa dans ta maison !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mamour si tu skouates ce putain de forum avan demain (paske bon c kan mm toi ladmin^^) rappelle moi pour kon aille ensemble chez elle et kon monte par le balcon!!! Twisted Evil Twisted Evil
Hein Jujue ? Razz Razz
Sur ce A demain a bcp de gens je suppose donc voila ++++
byebye
Xav Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JuJue

JuJue


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Pas lOin de l'Auberge =P
Date d'inscription : 01/07/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

yOuhOu ça m'enchante tOut ça, jsens que jvais aller mcOucher dans 2o minutes pr être sur de pOuvOir tOut suppOrter =P Nan jrigOle jsuis trOp cOntente de vOus vOir =D
Tu sais XavinOunOu sinOn y'a une sOnnette aussi, jtai même mOntré Où elle se trOuvait tu trappelles ? ^^ Pis jpense pas que JR se cOnnecte sur le fOrum avant demain, il a plus sOn mOt de passe pOur l'instant jcrOis... C'est dOmmage hein, tu vas devOir faire l'ascensiOn du balcOn tOut seul =P
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chieuses67.skyrock.com
M'AMOUR
Admin
M'AMOUR


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 30/06/2007

et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:36

oufff me revoila parmis vous j en ai chier mais je suis arriver a retrouver un nouveau mot de passe bon comme vous le savez je commence ma vie professionelle a partir d aujourd'hui donc pour toute cet semaine (et les autres sa va etre dur)

pour ce qui est de mes horaires je travail cet semaine de 5h30 a 13h
et la semaine prochaine je travail de 13h20 a 20h30 et ceci est alterné une semaine sur deux


maintenant que j ai une chewiiie je suis desole mais les week end ensemble vont etre rare mais je vous promet de faire de mon mieux pour vous consacré un maximum de temps

veuillez m'excuser pour mon absence sur le forum meme si je suis l'admin(pas vrai xav' XD) pour la peine xav' je pense que quand j aurais un peut de temps de libre je te donnerais les pouvoirs de L'ADMIN....
lol comme sa si il y a quelque chose a faire genre supprimé des topics ou des messages tu pourra le faire tu pourra aussi le "customisé"lol enfin plein de chose pour l amelioré parce que je n ai pas vraiment le temps je suis desolé



sur ce je vous souhaite a tous autan que vous etes ben tout simplement autan de bonheur que moi en ce moment gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-nous-pour-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





et maintenan ? !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et maintenan ? !!   et maintenan ? !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenan ? !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souvenir passé et a venir :: bienvenue :: Le debut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser